Une très bonne nouvelle pour l’avancement de notre projet : Courrier International, l’hebdomadaire spécialisé dans l’actu internationale, est partenaire de notre association pour le projet « Lettres Roumaines ».

1110449

logo de Courrier International

Cela nous permet d’avoir un partenaire qui participe au Salon du Livre, ce qui veut dire qu’indirectement nous serons d’ores et déjà présents. Ainsi, nous pourrons distribuer des flyers et des dépliants de nos expositions au stand de Courrier International.

Peut-être pouvons-nous même être présents à leur stand avec une partie de notre exposition ? à voir, puisqu’il faut encore définir notre partenariat et à quel point ils peuvent nous aider.

Pourquoi Courrier International ? Tout simplement parce que l’hebdomadaire s’intéresse de manière générale aux activités liées à l’international. Puis, étant présents au Salon du Livre, ils nous ouvrent une porte sur l’événement. Mais, il faut aussi rappeler que le prix Courrier International 2010 a été décerné à l’auteur roumaine Florina Ilis, présente cette année au Salon.

Florina Ilis, lauréate du prix Courrier International 2010

Florina Ilis, lauréate du prix Courrier International 2010

Ceci se recoupe donc totalement avec notre projet, d’où leur intérêt pour nous. Le nôtre, quant à lui, est évident !

CIM&CO est fier de ce partenariat et compte bien l’honorer !

Publicités